Vente de mobil-home en Lozère

Devenez propriétaire d’un mobil-home en Lozère sur le lac de Naussac. Vente sur site neuf ou occasion et location de parcelle à l’année.

PAS DE VENTE DE MOBIL-HOME SAISON 2018

Devenez propriétaire de votre résidence secondaire à proximité du grand lac de Naussac à des prix attractifs. Choisir d’acquérir un mobil-home avec le Camping Chalet Les sous bois du lac, c’est disposer d’une résidence de vacances de grand confort en plein cœur de la nature. Avec une offre clés en mains, devenir propriétaire de votre propre résidence de vacances n’a jamais été aussi simple. Les mobil-homes présentent tous les avantages d’une petite maison sans les inconvénients : aucun entretien, pratique et esthétique pour le charme des vacances en famille. Choisissez votre ambiance intérieure afin de composer une résidence à votre image.

Notre établissement est ouvert de mai à octobre

Gamme de mobil-homes neufs du Camping les Sous-bois du lac

Nous travaillons depuis plus de 15 ans avec Ohara-Beneteau marque leader sur le marché européen. Nous vous proposons trois gammes de mobil-homes.

La gamme confort                                         La gamme résidentielle                                       La gamme Design Key West

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
Ou par téléphone au : 00 33 0(4) 66 69 52 43

Gamme de mobil-homes d’occasion du Camping les Sous-bois du lac

De 9 500 € à 25 000 € nos mobil-homes d’occasions sont visibles soit sur les emplacements, soit nous pouvons les commander à notre fournisseur. (Attention nous ne sommes pas en mesure de fournir des mobil-homes d’occasion toute l’année).

Sur site

Vente de mobil-home en Lozère à proximité du lac de Naussac

                                                    Mobil-home Ophea                                                                         Mobil-home Colorado 

                                                                  PAS DE VENTE DE MOBIL-HOME SAISON 2018

Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à nous contacter en cliquant ici.
Ou par téléphone au : 00 33 0(4) 66 69 52 43