Week-end pleine nature en famille en Lozère

(2 nuits – 2 jours)

Jour 1

Matin : Randonnée à la cascade des Fadarelles : Côte sauvage lac de Naussac
Départ du camping à pied possible (14 km aller-retour), ou approche en voiture puis 3,5 km à pied (aller-retour). C’est par le GR4 que vous vous rendrez à la cascade des Fadarelles (affluent naturel du Donozeau) tout en longeant la belle côte sauvage du lac de Naussac. Selon le temps et la luminosité vous pourrez découvrir les différents visages de  cette cascade qui tient son nom de ces petits êtres légendaires que sont les fées.
En savoir plus

Après-midi : Parc accrobranche au Rondin parc (à 5 min du camping)
Explorez le monde des écureuils en famille en vous déplaçant d’arbre en arbre grâce aux tyroliennes, lianes, balançoires et ponts suspendus. Un parcours lutins (3-7 ans) est proposé aux plus petits dans des ateliers entièrement sécurisés.
Rondin parc : 04 66 69 50 46

Jour 2

Journée eau vive (à partir de 10-12 ans minimum 6 personnes sur l’Allier).
Guillaume Legrand et ses collaborateurs (tous diplômés d’état), proposent de vous accompagner et de vous faire voyager dans les espaces naturels et sauvages de la Lozère. Vous pourrez choisir entre le rafting, l’hydro-speed ou le canoé kayak sur les gorges de l’Allier (sensations garanties), ou le canyoning sur les gorges du Chassezac. Selon votre niveau et vos attentes, ils s’adapteront et vous feront vivre une journée ou une demi-journée riche en émotions.
En savoir plus

 

Location de cottage de luxe au camping les Sous bois du lac en Lozère

Cottages

Vacances en chalet en Lozère

Chalets

Mobil-home en Lozère

Mobil-home

Cosy-tente en Lozère au camping de Naussac

Cosy-Lodge

Gîte