Partez en vacances en Lozère

Besoin de vous relaxer au cours de vos prochaines vacances ? Pensez à partir en Lozère. Ce département est pourtant un magnifique mélange entre paysage grandiose et coin de nature préservée. Que ce soit en famille ou entre amis, votre séjour en Lozère saura satisfaire toutes vos envies.

Au cœur d’une région riche en paysage, à pied ou en vélo, vous partirez à la découverte du grand lac de Naussac proche de la ville de Langogne (48). La Lozère est indiscutablement un territoire riche de par son patrimoine naturel et culturel : gorges de l’Allier, villages typiques et patrimoine régional.

Réservez au camping les Sous-Bois du Lac

Pour vos vacances en Lozère, choisissez le camping Les Sous-Bois du Lac (3 étoiles) à proximité du grand lac de Naussac. Avec son domaine de 14 hectares, ce camping est idéal pour passer un séjour détente en famille et découvrir le lac et son immense retenue d’eau.

Vos vacances en Lozère doivent également être synonymes de confort. Le camping Les Sous-Bois du Lac vous propose la location d’hébergement au travers de différentes locations : des cottages , des chalets en bois premiums, des mobil home privilèges, des cosy-lodges, des gîtes ou tout simplement, un emplacement de camping.

Pour les services, le camping est équipé d’un restaurant, « L’Ephémère », d’une piscine chauffée et de nombreuses animations pour vous et vos enfants.

Votre séjour en Lozère sera rythmé au fil des balades et de la vie de camping. Alors n’hésitez pas à réserver vos prochaines vacances dans ce petit coin de paradis