Votre location au lac de Naussac

Amoureux de grandes étendues d’eau ou d’activités nautiques, le lac de Naussac est fait pour vous. Le plus grand lac de Lozère vous accueille avec ses 1054 ha dans un décor merveilleux.

Le lac est aménagé pour profiter au maximum des activités nautiques, des randonnées pédestres ou des randonnées à vélo. Alors optez pour une location proche du lac de Naussac.

Hébergement au Lac de Naussac

Pour profiter au maximum des activités du lac, le camping Les Sous-Bois du Lac (3 étoiles) vous propose différentes formes d’hébergement pour passer un séjour en famille ou entre amis.

Le camping dispose de 11 chalets en bois en location dans 3 gammes différentes. Cette location vous offre un espace convivial et chaleureux pour profiter de la douceur des vacances au camping.

Un hébergement au Lac de Naussac, c’est également des mobile-homes agréables et conviviaux qui répondent à tous vos besoins.

Besoin de renouer avec la nature, optez pour la location d’un cosy lodge à proximité du lac de Naussac.

Enfin, pour plus d’indépendance, nous proposons des gîtes. Un autre type d’hébergement typique de la Lozère.

Choisissez la location qui vous convient le mieux et profitez des paysages de Naussac.

Visite des environs

Votre hébergement près du lac de Naussac vous permet également de rayonner dans le département pour visiter le patrimoine naturel et culturel d’une ville comme Langogne par exemple.

N’hésitez plus à prendre votre vélo pour parcourir les chemins balisés et découvrir tous les pourtours de cette merveille qu’est le lac de Naussac.

N’hésitez plus à effectuer votre location pour vos prochaines vacances au camping des Sous-Bois du lac.